Apprendre le cinghalais en s’amusant
Originaire du Sri Lanka, langue de l’Asie du Sud
L’atelier de cinghalais permet à l’enfant de découvrir dès la naissance de nouvelles sonorités, expressions, rythmes tout en s’appropriant la langue cinghalaise et les intonations.
L’atelier de cinghalais propose aux tout-petits ayant une capacité d’apprentissage extraordinaire une évolution par la répétition du vocabulaire, des sons et des comptines.
La connaissance du cinghalais est un réel atout.
La stabilité et la liberté du cadre permet à votre enfant d’être rassuré et d’avoir confiance pour commencer à intégrer et dire les mots sans aucun recours au français.
Animatrice de cinghalais
Notre animatrice de cinghalais expérimentée avec les enfants est de culture et de langue maternelle cinghalaise, elle propose une approche ludique et enrichissante à votre enfant dans une chaleureuse ambiance cocooning pour un éveil à la langue. Elle est formée à l’animation, elle accompagne l’enfant à mettre des mots sur des gestes et des objets courants par des jeux, des activités manuelles, des histoires et des chansons en s’amusant naturellement.
Accompagnement
.
Selon l’âge de l’enfant, les ateliers se déroulent obligatoirement en compagnie d’un adulte (maman, papa, nounou) pour une meilleure adaptation à la dynamique et que l’enfant soit plus à l’aise.
Nombre par groupe
.
Minimum 5 enfants par atelier en collectif.
Fréquence
.
Les ateliers de cinghalais sont enseignés du lundi au vendredi au centre, les inscriptions sont à l’heure, demi-journée ou plein temps.