Langue tigrinya

Apprendre le tigrinya en s’amusant

Originaire de l’Erythrée, langue de l’Afrique de l’Est

L’atelier de tigrinya permet à l’enfant de découvrir dès la naissance de nouvelles sonorités, expressions, rythmes tout en s’appropriant la langue turque et les intonations.

La connaissance du tigrinya est un réel atout.

L’atelier de tigrinya propose aux tout-petits ayant une capacité d’apprentissage extraordinaire une évolution par la répétition du vocabulaire, des sons et des comptines.

La stabilité et la liberté du cadre permet à votre enfant d’être rassuré et d’avoir confiance pour commencer à intégrer et dire les mots sans aucun recours au français.

Animatrice de tigrinya

Notre animatrice de tigrinya expérimentée avec les enfants est de culture érythéenne et de langue maternelle tigrinya, elle propose une approche ludique et enrichissante à votre enfant dans une chaleureuse ambiance cocooning pour un éveil à la langue tigrinya. Elle est formée à l’animation, elle accompagne l’enfant à mettre des mots sur des gestes et des objets courants par des jeux, des activités manuelles, des histoires et des chansons en s’amusant naturellement.

Accompagnement
.

Selon l’âge de l’enfant, les ateliers se déroulent obligatoirement en compagnie d’un adulte (maman, papa, nounou) pour une meilleure adaptation à la dynamique et que l’enfant soit plus à l’aise.

Nombre par groupe
.

Minimum 5 enfants par atelier en collectif.

Fréquence
.

Les ateliers de tigrinya sont enseignés du lundi au vendredi au centre, les inscriptions sont à l’heure, demi-journée ou plein temps.

La rentrée scolaire approche !

Besoin d'une solution du mercredi ou après l'école ? Inscrivez votre enfant à nos ateliers multilingues.

Infos et inscriptions au 022 340 00 78.

Cours de langue pour enfants